• GC 488NH

    Temporarily Disable Listing Temporarily Disable Listing

    13/09/2013

    Bonjour à tous,
    après la lecture du dernier log de MARNZO:

    " Enfin trouvée mais aucune envie de chercher tellement cet endroit est un sanitaire à ciel ouvert .... je passe les détails...
    Quel dommage, j'ai sorti la cache...mais un homme probablement avait uriné dessus au pied de l'arbre où elle se trouve .... pas top du tout même si bien sûr Père-Fouras n'y est pour rien ! Des papiers partout etc...sur un site splendide ... juste honte à ceux qui dégradent les lieux !"

    je décide donc,à mon grand regret d'archiver cette cache pour le moment, le temps pour moi de la déplacer dans un endroit plus sain....

    « YESSSSSSSSSSS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :