• Un Menhir pour notre Centième Cache!

    (Spéciale Dédicace à C2iC....)


    En ce samedi 8 Oct 2011, je décidais de partir pour effectuer 3 caches

    pour enfin atteindre les 100 "Found it"

    16h: en route pour l'Abbaye de Langonnet (GC340E5),

    bel endroit que je connaissais déjà:

    Un Menhir pour notre Centième Cache!

    cache assez vite repérée et l'échange d'objet + signature du logbook vite fait.

     

    A côté de la cache l'arbre aux enfants:

    Un Menhir pour notre Centième Cache!

     

    et sur le retour, une drôle de statue....

    Un Menhir pour notre Centième Cache!

     

    Ensuite direction "La chapelle St Yves" GC34Q36).

    Là, je suis la flèche de mon GPS et arrivant sur les lieux, la cache fût trouvée trés facilement car

    le camouflage de celle-ci avait disparu et la boite était entièrement découverte!!

    Un Menhir pour notre Centième Cache!

    Hop, un autographe, un échange et une photo et me voilà reparti pour notre 100 ème !!!!

     

    J'entre les coordonnées dans mon GPS de voiture et cela m'indique que je ne suis qu'à 4.5 kms de la 100 ème!!

    Allez, roulez jeunesse......

    Tout à coups, BIP, BIP, BIP.....le signal de mon etrex indique que je suis sur place!!

    un coups d'oeil et voilà le Menhir vite repéré.

    Un Menhir pour notre Centième Cache!

     

    un petit tour de celui-ci et Yessssss !!! ça y est: la 100 ème est trouvée....

    Un Menhir pour notre Centième Cache!

     

    pour la dernière fois de la journée,

    signature du logbook, échange d'objets et clic clac photo.

    Un Menhir pour notre Centième Cache!

     

    Il est 17h30......

    je rentre à la maison, content !!

    « Arrivé de notre nouveau TBUn dimanche de Géocaching »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:16

    Yeah !

    Bienvenue au club des trouveurs de plus de 100 caches ! :o)

    Et super content que cela se fasse sur la cache du menhir de Bodéro ! 

    C'est toi qui nous a donné le virus du géocaching alors un grand merci encore ! Et bientôt quelques nouvelles caches pas trop loin de chez toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :