• Une jolie FORD "TB" made in USA

    Parti pour une maintenance sur la cache "vous qui passez sans me voir",

    je suis tombé sur un joli TB une Ford!!

    Comme il a été demandé sur le TB, cette petite voiture a bien voyagé:

    o Stonehenge
    o Big Ben
    o Roman Coliseum
    o Eiffel Tower
    o Berlin Wall 

     

    Maintenant il est entre les mains de la Team "Père-Fouras" et va rejoindre le 01/10/2011 l'Event du 

    KREIZ BREIZH


    Elle doit retourner à CENTERVILLE dans l'OHIO, USA


    Une jolie FORD "TB" made in USA

    « Article dans le Telegramme du 18/09/11Un goutter avant de partir en recherche?? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:40

    J'étais passé la voir moi aussi dans cette cache ! Heureusement que mon fiston n'étais pas avec moi il aurais voulu la prendre avec lui ! :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :