• Une recherche serrée!!

    Nous voilà parti cette après midi pour trouver  la troisième cache d'une série de trois,

    dont nous avons découvert les deux précédentes hier

    "Au fil du Scorff III : Bon Secours"

    Nous arrivons donc sur les lieux vers 14h15, et nous remarquons 

    une autre personne se dirigeant dans la même direction que nous(???)

    Au bout de quelques mètres il nous dit:

    " je penses que nous cherchons la même chose!!"

    "je penses aussi" répond y je....

    Et nous voilà donc tous les trois en train de fouiller la nature, soulevant des branches,

    des cailloux, des feuilles mortes et puis tout d'un coup nous avons entendu:

    "je crois que c'est moi qui l'ai trouvé!!"

    Et oui, l'autre géocacheur surnommé "LOKIKI" nous a raflé la cache sous le nez!!

    C'est le jeu.

     

    Accueil

    Et un T.B, un!! que le père fouras n'aura pas aujourd'hui...

     

    Accueil

    la chapelle.

     

    « Les placeurs dans le département.Premier Géocoin. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :